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Discussion: Problème importation de normal map Blender to ZBrush

  1. #1
    Vertex
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    20

    Problème importation de normal map Blender to ZBrush

    Salut à tous,

    Voilà j'ai un petit soucis... En faite, je voudrais faire l'opération inverse d'habitude je sort les texture de ZBrush vers Blender mais la j'ai utiliser une texture intéressante dans Blender que j'aimerais appliquer dans l'objet de ZBrush.

    Donc dans Blender je Bake la texture et je la sauvegarde en PNG.
    Puis j'exporte le mesh format OBJ dans ZBrush avec les UV. Et la comment je fais pour appliquer ma texture approprié aux UV dans ZBrush?

    Merci d'avance de vos réponse :D

  2. #2
    3D is my religion! Avatar de Frenchy Pilou
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    November 2003
    Localisation
    nébuleuse :)
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    8 971
    Menu Texture, et/ ou menu Tool / textures ?
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  3. #3
    Vertex
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    20
    Dsl du retard de la réponse mais je ne vois toujours pas comment faire.

    J'importe ma texture : Premier problème je comprend pas pourquoi parfois l'import ne fonctionne pas pourtant c'et un .png tout simple

    Ensuite je vais dans la palette tool mon mesh a déjà des UV et je vais ou pour appliquer cette texture selon mes UV? Tool/Texture ou Tool/Normal et comment je m'y prend

    Deux question dont je trouve pas de réponse et cela me rend fou XD

    Merci d'avance de vos réponses

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