tiens ? Ca sentirait bien le dernier tome de la fraternité du Panca, je me trompe ?
MacPro 2 x 2,93 ghz 6 core intel xeon - 12 gigas ram / Dualcore 3 ghz - 4 gigas ram - cintiq 12wx :w00t:
Voili voilà, une fois encore après quelques rebondissements et une dernière ligne droite jusqu'à 3h ce matin, j'ai rendu mon illu définitive.
La réalisation d'une couverture est parfois une sacrée aventure.
Il y a des choix qu'on prend au départ, quelques explorations et, dans le cas présent, la rédaction du bouquin qui se fait en parallèle avec l'apparition au coup par coup d'éléments visuels importants. Donc il faut avancer tout en sachant qu'il faudra certainement revenir sur ses pas.
Au bout du compte il y a une illustration qui a tout un parcours au long duquel on a dû abandonner des éléments qu'on trouvait sympa et où d'autres s'imposent au fil de l'avancement du récit.
![]()
Elle est superbe cette couverture !!! Bravo Sylvain ! Tiens, un pentacle ;)
MacPro 2 x 2,93 ghz 6 core intel xeon - 12 gigas ram / Dualcore 3 ghz - 4 gigas ram - cintiq 12wx :w00t:
Merci Manu. Du coup je n'ai pas encore eu le temps de lire le dernier chapitre !![]()
Effectivement, je pensais à une différenciation des textures selon leur zone anatomique.
Les cornes ici présentes en sont un exemple.
très belle idée le filet lumineux sur la "peau"
Bien joué camarade ! En plus, je ne peux même pas critiquer les couleurs![]()
"I bless the rains down in Africa"
Belle couverture finale, Téteille !
Chic, téteillou au travail ! cela sent le dernier tome d'une certaine pentalogie à plein nez ... suis très très impatient de voir ton travail en réel sur la couverture ... et de lire le bouquin pour enfin savoir si la chaîne quinte va enfin se former ,évidemment !
cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment, encore et toujours à l'Ouest.
Beau projet
Si ça peut t'aider pour les textures mou/dur avec écailles/sans yeux...(en mélangeant un peu tout):
- lepospondyles
- lissamphibiens
- drepanaspis
- poissons abyssaux
- protées
wouala, wouala...bonne continuation!
Edit : Aaah, j'arrive comme la Cavalerie, je n'avais pas vu qu'il y avait une page 2! Bon heureusement finalement, parce que ton résultat final est très bien comme ça !![]()
*Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience*"...and today is the first day of the rest of your life"
"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher"(St Exupery)
Liens sociaux