7 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    heuuu.. si j'dis pas de bétises, une solution possible serait peut être d'utiliser des cheveux poser et les importer dans C4D à l'aide du très bon "interposer pro" ... à voir ?
    (je teste actuellement un vieux plug C4D "hairDept"...pfff ! j'essaie de lui trouver un bon shader approprié ;O] )
  2. Afficher la conversation
    Salut Pierre Yves, je viens te félicité pour ton taf sur Morrison, (et également mettre mon p'tit grain d'sel.. ;O] ) auquel je suis attentif depuis le début, la modélisation est impécable et la coupe de cheveux réaliste, cependant je n'ai jamais vraiment aderé aux textures mappées, mais bon, c'est question de gouts, je trouve qu'au rendu ça laisse parfois des artéfact (au niveau de l'oreille gauche par exemple, c'est un peu confus) je sais bien qu'a ce niveau de détail, des cheveux en splines exploserai le temps de rendu.. peut être qu'un module comme Shave & haircut pourais palier ces minimes détails... mais bon c'est juste pour faire un peu de shishi... le travail des cils et sourcils lui est extremement délicat, chapeau bas ! .. idem pour le grain de peau... whouaw
  3. Afficher la conversation
    Ouais ! et tu as bien fait... car pour moi c'est la partie la plus réussie et ressemblante !
    ( paradoxalement la plus difficile à retranscrire aussi ! )
    tu as un don de l'observation tres aigu, ce qui n'est pas si courant...
  4. Pour mon Jim c'est de l'edge modelling avec hexagon. La grosse difficulté c'est Jim lui-même ! il est insaisissable ! un peu comme les personnages à caricaturer, il y en a de faciles et d'autres c'est l'enfer. D'une manière générale, je crois que les personnages qui ont un magnétisme et une beauté qui leur sont propre sont très difficiles à restituer par le dessin ou la sculpture. Ils échappent aux canons, ils ont quelque chose de singulier difficilement reproductible. Techniquement il n'y a rien de particulier au niveau du maillage, sinon qu' il y a plus de poly que de coutume au niveau de la bouche, tout à fait singulière...
  5. Afficher la conversation
    Salut Pierre-Yves, hééé oui les temps de rendus, pfff... on en est tous là ! (mais j'espere bien monter une tite renderfarm sous C4D avec des Mac d'occaz...)
    j'ai aussi fait un portrait de Jim, mais en peinture, je serais incapable de le faire en 3D je crois...il est dans mon album "mes peintures"(www.myspace.com/doneriko/photos) mais bon, c'est moins ressemblant que l'tiens, ce serait bien une petite explication, voir un tuto pour expliquer comment tu l'a modeliser, est-ce de la subdivision de faces à partir d'un cube?
  6. Afficher la conversation
    Salut Pierr-Yves... pas mal ton taf sur Morrison !

    IL FAIT BEAU, IL FAIT CHAUD, ALORS UN P'TIT GESTE POUR SES CREATURES FRAGILES : LES OISEAUX ! JUSTE UN PTIT BAC POUR QU'ILS VIENNENT BOIRES ET SE LAVER... VOUS LES VEREZ PLONGER DE BONHEUR LEURS PETITES AILES DANS L'EAU FRAICHE.... MERCI POUR EUX !
  7. Afficher la conversation
    bravo continus, j'aime beaucoup ton travail,tu as raison de changer un peu de sujet,ça aère l'esprit et rend plus fort
Visualiser les messages visiteur de 1 à 7 sur 7
Informations de Pierre-Yves

Informations de base


Informations de Pierre-Yves
Location:
Bretagne (France)

Signature


iMac i3, Blender, Amapi, Hexagon

Statistiques


Messages au total
Messages au total
1 348
Messages par jour
0,34
Dernier message
Route du rhum... hipss !!! 29/10/2014 01h37
Albums
Albums au total
2
Images au total
119
Messages visiteurs
Messages au total
7
Plus récent message
07/03/2011 15h09
Informations générales
Dernière activité
29/10/2014 01h38
Date d'inscription
30/10/2003

2 Amis

  1. erikos erikos est déconnecté

    Erikos Nosferatu

    erikos
  2. lugdini lugdini est déconnecté

    lugdini

    lugdini
Visualiser les amis 1 à 2 sur 2